Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
26 août 2013

Premier post étoilé !

Bonjour à tous,

Je suis inscrite sur les étoiles addicts depuis quelques semaines, mais je n'avais pas encore pu poster de réalisation faute de temps, voici qui est réparé :)

 

Il s'agit de ma toute première turbulette réalisée pour une amie qui va avoir une petite fille.

 

Le patron est maison (d'ailleurs tout n'est pas parfait, je ne suis pas encore une grande couturière...).

 

Extérieur en coton imprimé chouettes et étoiles, intérieur en tissus éponge couleur framboise.

 

C'était aussi l'occasion de poser mes premières pressions en résine!

 

premiere turbulette

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 917
Publicité