Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
25 mars 2013

Pants and stars

Un nouveau pantalon pour mon loulou, j'ai trouve un tres joli modele dans le livre " Vetements faciles filles et garcon", Secrets de couturiere, je dois dire que les modeles taillent tres bien!

Un brin classique cette petite coupe droite avec une touche d'etoiles et de passepoil pour mes premieres poches pour un peu d'originalite.

 

2013-03-25

 

Patron en taille 100cm

Popeline grise anthracite Spotlight

Tissu etoile France Duval Stalla chez De fil en etoile

Passepoil bleu jean Coton Hollic

Biais etoile France Duval Stalla chez De fil en etoile

Plus de details chez Little Chouette

 

Publicité
Commentaires
L
Dans ce livre oui pas mal de modeles garcon et qui taillent bien. Perso j adore, il vaut le cout ce bouquin! Bonne couture
H
Dis moi , beaucoup d'autres modèles pour les garçons ??? Celui est plutôt sympa je trouve !
H
Dis moi , beaucoup d'autres modèles pour les garçons ??? Celui est plutôt sympa je trouve !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 917
Publicité