Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
5 février 2013

★ Tapis de change nomade ★

★ Après avoir fait son sac à langer, il me fallait un tapis de change nomade ★
★ J'avais trouvé le tissu parfait: une toile enduite étoilée ★
★ Et le tour est joué ★

tapis à langer couture nomade pour bébé (3)

tapis à langer couture nomade pour bébé (2)

Plus de photos sur mon blog si vous le souhaitez.
Mon tapis de change nomade fait aussi parti du dossier " DIY: des cadeaux de naissance maison" d'Hellocoton.

 

Je profite de ce message pour vous parler d'un projet que je tente de faire pour les un an de ma petite Misha. Je souhaite lui réaliser une Bai Jia Bei ( couverture aux 100 voeux), tradition qui vient de la Chine pour l'arrivée d'une nouvelle vie. Elle consiste à rassembler 100 coupons de tissu de 20 cm sur 20, ainsi qu'une carte avec un voeu (et un échantillon du même tissu agraphé avec) pour ensuite fabriquer une couverture réunissant le bonheur, l'énergie et les voeux des personnes participantes! 
Si vous avez des tissus dans les roses et/ou blancs, à étoiles (pois, rayures, motifs, ou unis) et que vous souhaitez participer, n'hésitez pas à laisser un commentaire sous mon article ici... 

Merci à vous ♥♥♥

Publicité
Commentaires
R
Merci!<br /> <br /> Il est tout simple mais je l'utilise énormément! Et j'aime beaucoup ma toile enduite étoilée.
H
Superbe !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 918
Publicité