Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
18 septembre 2012

★ Housse de tapis de change et petits paniers assortis ★

★ Un Bébé en attente ★
★ Un tapis de change à cacher décorer ★
★ Des affaires à ranger ★

Voilà comment sont nés les petits paniers, très pratique pour y ranger les couches, cotons, et produits de toilettes. J'ai aussi voulu faire une housse assortie pour le tapis de change qui n'était vraiment pas joli.
Pour la décoration de sa chambre, j'avais hésité entre des étoiles et des papillons... ce sont, au final, les papillons qui sont venus orner sa chambre.

housse tapis de change et petits pots Bébé 011

housse tapis de change et petits pots Bébé 031

Pour plus de photos et le lien pour le tuto des paniers, ça se passe sur cette page de mon blog.

Et depuis, "Bébé" est née, elle s'appelle Misha et a maintenant deux mois. Après un début assez chaotique, tout va bien pour nous. Les deux housses de tapis de change et les petits paniers sont vraiment pratiques et utiles!

ban02

Publicité
Commentaires
R
C'est sûr que c'est vriament pratique, les couches rentrent dedans, les cotons aussi... Il faudrait que je refasse une photo avec les affaires dedans!
R
et très pratique certainement, j'aime beaucoup.
H
J'adore les motifs et les couleurs :-)
R
Merci!<br /> <br /> le tissu vient de butinette, acheté il y a un an et demi au moins!
C
Superbe! Ils sont vraiment très chouettes tes paniers! Le tissu est magnifique!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 917
Publicité