Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
8 juin 2012

une tenue pour mon loulou

Dans le livre "Grains de couture pour ENFANTS" d'Ivanne Soufflet, j’avais repéré ATLAS, un petit débardeur que je voulais faire à mon petit bonhomme. Un ATLAS dans un tissu à rayures couplé avec un tissu rouge … et … des étoiles pour les petits détails …

Et puis pour accompagner mon Atlas et pour que ça fasse un bel ensemble, j’ai fait une DENEB en rouge avec un rappel du tissu à rayures et quelques étoiles (j’en ai mis à tous les ourlets !

voilà le résultat:   

DSC_7050

Pour voir les autres photos et un peu plus de détails sur la tunique c'est par ICI...

signature A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 918
Publicité