Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
2 mai 2012

Nouvelle !

Bonjour,

Je suis nouvelle parmi vous, je suis bretonne avec 3 enfants (12 ans, 9 ans et 21 mois).

Pour commencer, voici le fameux tipi avec plein d'étoiles...

salomé joue dehors 010

Les tissus utilisés, les étoiles de différentes boutiques du Web et la popeline vient de chez Cousette, superbe qualité !

salomé joue dehors 012

De la Neige en Avril

 

Publicité
Commentaires
A
Merci !<br /> <br /> Il ne faut pas hésiter, il faut y aller pour le faire ! C'est assez simple mais quand même assez long...
H
C'est très très chouette ;-))
C
Ouaouh!!! Superbe ce tipi! Je veux le même ! J'ai le livre qui va bien mais j'ai peur de ne pas avoir encore le talent qui va avec:-( Mais je ne désespère pas, ça viendra à force de travail...<br /> <br /> Encore bravo !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 918
Publicité