Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
25 octobre 2011

Des écharpes pour mes loulous :)

Nouvelle parmi vous, je me présente : Sabine, 38 ans, 2 petits loulous de 5 et 2 ans et en congé parental depuis 2 ans :) j'ai découvert la couture il y a tout juste un an et depuis je suis complètement accroc :)et dans mes tissus préférés il y a énormémént de tissus étoilés lol j'y suis addict !!!

Deux exemples : l'écharpe que j'ai faite à mon petit loulou ce week end avec les superbes tissus de la collection All Star 2 de Riley Blakeet l'écharpe faite à ma puce avec d'une part le tissu de laetitia Gheno et un très beau tissu étoiles roses :)

Photo 240Photo 210

Et bien entendu je les adore !!!! mes loulous aussi d'ailleurs :)

Plus de photos sur mon blog :

http://chipiecouture.canalblog.com/

Bonne soirée

Sabine

Publicité
Commentaires
C
bonne idée
C
bonjour, je connaissais dejà ton blog pour y avoir flaner mais la je vois que nous avons beaucoup de points communs<br /> conge parental <br /> 2 enfants (garçons) 17 mois et 4 ans<br /> bientot 38 ans<br /> novice en couture mais accro<br /> et nouvelle sur la blogo<br /> j aime beaucoup tes realisations<br /> a bientot
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 917
Publicité