Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
15 octobre 2011

Histoire bleu étoilé la suite

Histoire de bien finir cette journée sous le signe des étoiles

le bleu de la mer avec ses étoiles ou le bleu du ciel avec encore des étoiles

a vous de choisir votre destination.

Comme j'adore cette couleur,ainsi que le rouge

je ne me suis pas arrêté aux bavoirs.

Voici donc le sac besace des intemporels et le sac goûter patron maison.

10-Octobre-1

10-Octobre-2

mon moussaillon c'est révolté ^^

10-Octobre-3

La suite chez moi

logo1

Publicité
Commentaires
C
C'est sur ...on y travail Haribote ^^
H
Encore un peu de sérieux et il devrait être engagé ...;-))
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 917
Publicité