Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
9 octobre 2011

Bonjour

 

Bonjour à toutes les étoiles-addicts, je suis ravie d'être parmi vous.

Petite nouvelle sur ce blog, petite nouvelle en couture depuis juin dernier et petite nouvelle blogueuse !!! wouahhh !!! ça fait beaucoup de nouveauté tout ça !!! Je suis super contente de partager cette jolie passion avec d'autres passionnées !!!

Assez parlé de moi, je vous montre ma première création étoilée :

 

chat aout 2011 142

 

Bonne soirée, si vous voulez venir faire un ptit tour chez moi, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
H
Jolie pochette ! J'aime bien le petit ruban sur la fermeture éclair !
D
elle est superbe cette pochette!j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 917
Publicité