Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
17 septembre 2011

Customisations...

Une robe en jean très "basique"...

 Donc la voici avant relookage :

Avant

Et là voici maintenant :

Apr_s

Avec quelques appliqués autocollants et des jolis boutons colorés!

 d_tail_robe_1

d_tails_robe

Ma puce était RA-VIE !!! et la robe a eu un succès fou à l'école!

robe_port_e

Et après, au tour du short : une belle tache sur le devant :

Ahort_avant 

Que vous verrez mieux de plus près :

la_tache

Alors après "triturage" de méninge, voilà le résultat :

short_apr_s

En détail :

d_tail_short

Chez moi:

banière marine4

Publicité
Commentaires
F
Ouah, ce sont de superbes réparations. J'adore le résultat.
C
Marlène, tu es ultra ingénieuse ;-)<br /> Le recyclage c'est parfait ! Je ne fais qu'admirer :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 918
Publicité