Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
9 octobre 2014

J'aiMe comme Mademoiselle...

Bonjour les Copinautes,

J'ai découvert il y a quelques jours votre blog collectif sur les addicts au étoiles... et vous savez quoi... j'adore les étoiles donc me voilà.

Je m'appelle Sandrine, je suis maman de 3 loustics, une grande de 6 ans et des jumeaux de 4 ans, j'habite dans la région Centre. Je couds depuis bien longtemps mais je m'y suis vraiment prise de plaisir quand j'ai eu ma fille.

Aujourd'hui, j'ai un blog Lili Cahouète & ses Pistaches dans lequel je partage avec vous toutes mes créations. La dernière en date est une tunique M comme Mademoiselle avec ma petite touche, une étoile dans le dos.

12

A voir par ici ou par là.

mini-banniere-carréefacebookFPP

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 917
Publicité