Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
10 octobre 2013

Et une nouvelle addict!!

Bonjour bonjour,

 

je viens vers vous ce matin car je dois maintenant admettre après 12 mois de coutures acharnées que je suis ETOILES ADDICT!! Comment passer à côté? Impossible! Tous ces tissus étoilés plus jolis les uns que les autres et dans des couleurs toujours plus tendances. Alors moi aussi j'en suis!

Sinon j'ai toujours aimé le DIY, j'ai toujours bricoler avec mes petites mains même si parfois ça rend pas toujours très bien mais bon le principal hein c'est bien de participer! Cela fait un peu plus d'un an que je couds quasi chaque jour, depuis mon congé parental en fait. Je profite de la sieste de ma petite pour souffler un peu et m'adonner à ce loisir.

Pour ce premier post je vais vous présenter un sac qui m'a donné pas mal de travail!! J'y ai passé beaucoup de temps: patron à dessiner, passepoil à fabriquer, je me suis parfois trompée et j'ai recommencé (j'ai d'ailleurs horreur de ça!!)

Le voici:


1

2

Voici donc l'intérieur en madras, avec les pochettes amovibles, toutes les deux fixées par des pressions.
Avec en plus des porte-cartes cousus dans la doublure.

3

4

Lanière cousue à la main...

5

6

Plus d'infos sur mon blog: Bobines d'Elo

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 912
Publicité