Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
23 décembre 2012

Broches de Noel...

Je ne résiste pas de vous montrer avant Noël les broches faites pour ma fille et moi, des fois que ca vous donne une idée de cadeau de dernière minute rigolote et de circonstance!

Au départ, une broche pour moi "pour rigoler" pour mettre sur mon déguisement de Mère Noel, :

Broche Noel rouge et verte

Et puis ma fille l'a vu, elle a craqué dessus et elle en a EXIGE une, dans les tons de rose et noir pour mettre avec sa tenue de Noel sur son petit gilet de nerger tout noir :

broche Noel Rose

Et ca ressort super bien! On est fan toute les deux!!

JOYEUX NOEL!

signature marine

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 917
Publicité