Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
7 novembre 2012

Faire les gourmands.

Je vous donne une idée pour occuper vos loulous pendant les vacances et (surtout) faire les gourmands !!

Une idée que j’avais trouvée sur le web il y a déjà bien longtemps (mais je n’ai pas noté la source, je suis désolée…) et que j’avais trouvée très sympa. Ça s’appelle le « Kit cookies à offrir » (ou à garder !). Il s’agit en fait de mettre dans un joli bocal tous les ingrédients nécessaires à la confection de cookies puis d’offrir celui-ci ou (comme dans mon cas) de le ranger dans la cuisine. Et puis quand l'envie de manger des cookies se fait ressentir (ou pour occuper les enfants un après-midi pluvieux),  on ressort le bocal, on ajoute 1 œuf et du beurre on fait des petites boules, on met au four et … on déguste.  

DSC_8868

Et j'en profite pour vous présenter un ensemble "sac goûter et son set assorti(patron sorti tout droit de mon imagination) que j'ai fait à mon fils cet été pour aller au club. Juste la bonne taille pour y glisser un goûter, une bouteille et une casquette... Bon c'est vrai ce n'est plus trop de saison mais je vous le montre quand même. 

Pour voir le sac plus en détail et pour avoir la recette des cookies c'est par là ...

signature A bientôt

Publicité
Commentaires
H
Faire les gourmands, ça c'est facile :-)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 912
Publicité