Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
16 octobre 2012

Deux petites Guirlandes...

La première...

Pour Anthony, j'ai voulu lui faire une guirlande au couleur vive et nature avec le fil de lin. Bleu, beige, orange, vert ,des couleurs qui font vraiment petit mec, je trouve. Avec du papier au motif géométrique...

Très masculin... non!!

IMG_9775

Guirlande issue des Petits riens pour chambre d'enfant, papier de scrap Le Bloc Z'Animaux Toga et Le P'tit Bloc Bohème Toga chez Loisir et Création et fils de lin venant de La Droguerie

 

***

 

La deuxième...

 

Pour Clara j'ai utiliser du papier de couleur rose claire, rose fushia, bleu turquoise je trouve qu'il se mari bien ensemble et quelque touche de vert. Des couleurs fraîches qui font bien girly, avec se ruban de satin. Je n'est pas voulu en rajouter plus les papiers étaient déjà très jolie avec tous ses petits détailles et ses paillettes...

 

Trop mignon pour une petite fille!^^

 

 

IMG_9768

Guirlande issue des Petits riens pour chambre d'enfant, papier de scrap Le P'tit Bloc Bohème Toga et Le Bloc Z'Animaux Toga chez Loisir et Création et ruban rose  très claire en satin

 

 

***

 

Pour voir le reste du cadeaux et en savoir plus c'est ici

 

IMG_0465

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 912
Publicité