Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
7 octobre 2012

Le gilet et le bandeau étoilés !!

Bonsoir.

Il y a quelques temps j'ai fait à ma puce de presque 4 ans un ensemble 3 pièces à partir de modèles du livre "Mademoiselle" de la collection "Mes carnets de couture"

Il y avait entre autre un petit gilet en tissu jersey "baby Dior". Je suis partie du modèle "Cardigan long" (modèle s) mais je n'ai pas fait la capuche. J'ai mis une parementure tout le tour et j'ai caché les coutures avec un biais fleuri. Pour qu'il soit mieux accepté par la puce (vous aurez remarqué que je n'ai pas pris de couleurs de "fille" cette fois, au risque de déplaire à la miss) j'ai ajouté 3 étoiles brillantes sur le devant du gilet. Etoiles en tissu thermocollant argenté.

Voilà ce que ça donne :

DSC_8891

j'ai ajouté un bandeau sur lequel j'ai aussi mis une petite étoile brillante !!

Et pour voir toutes les autres photos ou simplement venir faire un tour chez moi c'est par ICI.

signature A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 912
Publicité