Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
27 janvier 2012

Plein d'étoiles en tunique

Bonjour,

Cela fait un moment que j'ai demandé à rejoindre ce blog collectif, mais ce n'est qu'aujourd'hui que je participe...

Je suis maman d'un petit gars de 6 ans et d'une petite puce de presque 3 ans. Je couds essentiellement pour eux, et un peu pour moi aussi. J'adore les étoiles alors je saute sur les tissus étoilés que je peux trouver. Je suis sûre que vous me comprenez...

Bon, assez de blabla, je vous présente une tunique Ipomée de Blousette Rose, que j'ai faite pour moi, tout en étoiles. Le biais à étoiles est un liberty (mon premier !) qui vient d'une mercerie parisienne et le jersey fluide à étoiles aussi vient de Lolie Shop.

01-27 Ipomée 4

01-27 Ipomée 3

Si vous vous plus de détails, vous pouvez visiter mon blog.

Fufulette

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 906
Publicité