Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
11 novembre 2011

Papier, Caillou, Ciseaux...

Bonjour,

Alors pour commencer, une petite présentation est de rigueur...

C'est dur de se décrire... On va essayer en quelques mots :

    J'aime les chats, le café et... les étoiles ! Je bricole un peu, beaucoup... selon les moments. Je suis maman de deux crevettes de 6 ans et 4 mois. J'aime créer pour les enfants...

     Je touche un peu à tout mais j'aime avant tout recycler des objets ou les détourner de leur usage initial... Je fais pas mal de récup parce que j'aime travailler avec ce que j'ai sous la main. D'ailleurs, en général, ce sont les objets qui "m'appellent" et l'idée vient souvent de l'objet en lui-même... (non, non je ne suis pas folle ;-)

@ bientôt...

banière avec fond3

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 906
Publicité