Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
8 octobre 2011

Des étoiles....toujours des étoiles

bonjour à tous et à chacune ,

Enfin je trouve le temps de venir faire un peu plus connaissance.

MERCI de m'accueillir parmi VOUS

je suis créatrice , auteur de livres et animatrice de cours de Cartonnage sur Paris 

Les Etoiles me font rêver depuis toujours et c'est un thème que j'aime développer dans mes créations en Cartonnage .

En voici un exemple en photos avec cette boite à étages et en forme ...d'ETOILE bien entendu et habillée d'un tissu ETOILE ...forcemment !

Si Vous aimez allez vous faire plaisir sur mon site www.artducartonnage.com

Et si vous avez envie de vous lancer dans la réalisation de cette boite la fiche vous attend là: http://shop.artducartonnage.com/mes-fiches-techniques/141-la-star-des-etoiles.html

A suivre , créativement votre et grand BRAVO pour toutes vos créations...Etoilées...quel Bonheur !

dominique.

présentationPrésentation 2

Publicité
Commentaires
D
Désolée pour les liens inactifs :<br /> www.artducartonnage.com pour mon site<br /> http://shop.artducartonnage.com/mes-fiches-techniques/141-la-star-des-etoiles.html pour la fiche technique dans ma boutique en ligne<br /> A votre disposition pour toute autre question.<br /> Créativement et "Etoilement votre"<br /> Dominique;
H
Tiens cela change de style !!
M
les liens ne fonctionnent pas... zut...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 917
Publicité