Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
23 septembre 2011

Bébé étoilé #2

Coucou les filles !!!

Aujourd'hui je vous montre :

-  le sac à jouet xxl réalisé il y a qqs mois pour Baby Boy :

sac à jouet ok

Tissus étoile : drap trouvé dans une solderie

Tissus turquoise, tissus pois, rubans et biais : Tissus plus

 

-  le mobile réalisé pour son lit :

lit1

Mobile de récup

Etoiles réalisées avec des chutes de tissus

 

- Les rideaux de sa chambre :

rideaux

Tissus étoiles gris et blanc : Ikéa

Tissus bleu : Tissus Plus


- Un doudou :

doudou hochet

Tissus étoiles acheté sur un salon de loisirs créatifs

Tissus bleu offert par karine

Feutrine et ruban Tissus plus

 

suite au prochain épisode ...

Grosses Bises !!

grAine de loup grd

 

Publicité
Commentaires
M
Super!<br /> c'est marrant je reconnais le tissu étoiles de ton sac à jouets, Zeeman non?? hihi!! je l'ai acheté aussi!....
H
J'aime beaucoup la chambre de ce kiki ;-))
B
j'adore ce que tu fais c super!!!
F
Ouah, j'aime vraiment tout ce que tu fais.
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 917
Publicité