Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
9 septembre 2011

Sac à dos serviette...

Un sac à dos serviette pour aller à la plage cet été...

sac

Il s'agit d'un patron "maison"!

Avec le prénom appliqué qui se voit lorsque le sac est fermé.

appliqué

Une fois déplié, la serviette fait 70x150cm, bordée de biais et l'envers du sac sert pour poser la tête :

déplié

Avec ma grande puce dessus, on se rend mieux compte de la dimension :

avec la mannequin

Et porté sur le dos :

SUR LE DOS

Le sac est relativement grand, Tom pourra même y rajouter ces tongs, sa casquette...

Chez moi :

banière marine4

Publicité
Commentaires
F
C'est une très bonne idée, en effet.
A
J'aime beaucoup l'idée...et chacun peut l'adapter à sa taille...je plains les grands ....:)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 906
Publicité