Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
7 septembre 2011

présentation et elsie étoilé

Bonjour,

 

je e présente, Hélène, bientôt 36 ans, arghhhh. Je suis maman de deux bouts de choux de 3 ans et demi) et 18 ois. Alix et margot.

c'est depuis la naissance de margot que je me suis mise à la couture de façon plutôt passionnée. J'ai même créé une boutique de tissus pour assouvir cette passion des tissus.

depuis peu également, je m'attèle à la création de bijoux, enfin, pleins de choses que j'adore.

voici donc une création tout en étoile avec un tissu de chez moi. Il s'agit d'un elsie. c'est le premier que je fais, je suis sidérée par la facilité et la rapidité pour réaliser ce modèle !

je l'ai accompagné d'un petit pantalon en lin, un modèle ottobre.

elsie et tulipe2

 

pour le voir porté, c'est et pour le jeu, c'est ici.

 

à bientôt, Ln.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 912
Publicité