Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
6 septembre 2011

Présentation...

Bonjour, je me présente:

Delphine du blog Coeur de Zinc . Passionnée de déco,je me suis mise a la couture depuis une petite année, j'espere pouvoir prendre des cours dans les semaines a venir, car je souhaiterais vraiment me perfectionner et avancer un peu!

Comme vous, j'adoooooooore les étoiles... aller, je commence avec une tite réalisation que j'ai faite pour le cadeau d'une amie: un collier et son petit pochon étoilé:

CIMG0094

CIMG0093

Tissus étoiles figue MT/tissus a pois assortis MT/lin MT 

A bientot pour la suite!

Publicité
Commentaires
M
Il est très sympa ton collier!
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 917
Publicité