Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Etoiles Addicts
2 septembre 2011

Comment participer au blog

Vous découvrez ce blog et vous ne pouvez pas manquer de poster vos créations, Etoiles Addicts que vous êtes !!

Contactez moi "Contacter l'auteur" et inscrivez vous à la newsletter.

Vous recevrez une invitation de bienvenue sur ce blog collectif et vous pourrez le faire vivre avec votre tout premier message pour vous présenter (catégorie "Je me présente").

La grande aventure du blog collectif vous sera alors ouverte et vous viendrez poster vos créations au fil de vos envies. Faîtes nous saliver, vous envier, vous admirer :-)

A très bientôt, j'ai hâte de vous lire.

Claire

Publicité
Commentaires
M
J'attend avec impatience les instructions .
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 29 906
Publicité